Famille Marie-Jeunesse

cdj-titre

 

Tu veux partir l'été du bon pied?

Sous un immense chapiteau, au début de l'été, les chants s'élèvent en même temps que les sourires... c'est le Concile des jeunes de la Famille Marie-Jeunesse. Quatre jours durant l'été avec plus de 350 jeunes pour se dynamiser à la suite du Christ!

  • Se laisser enseigner par des témoins de Dieu

  • Découvrir le visage du Christ à travers les différents ateliers

  • Goûter sa miséricorde lors de la grande soirée du vendredi

  • Rire ensemble et s'amuser par la louange, le sport et la grande pièce de théâtre

  • Partager l'amitié et la joie de croire en Jésus

Le Concile des jeunes n'est rien de moins qu'une descente au niveau de cœur...

Pour plus de détails ou pour inscription,
clique sur l'auberge la plus proche de chez toi...

canada  belgique  reunion

Témoignages

 

Le premier soir du Concile, un frère m'a invité à m'asseoir à l'avant, mais moi je cherchais à être seul et je me suis assis plus loin. Un prêtre est venu vers moi pour voir si j'allais bien... j'ai fondu en larmes. [...] Le lendemain, je suis allé me confesser et j'ai pu donner un pardon qui m'a rendu plus libre et qui me permet aujourd'hui de construire des relations vraies. Je suis reparti en ayant plus confiance en moi, en voulant véritablement vivre alors que jusque là, je survivais. La vie continue avec ses hauts et ses bas mais jasais qu'aujourd'hui, à Marie-Jeunesse, je retrouve quelqu'un, Jésus, qui est à mes côtés tous les jours!
David De Clercq, 25 ans

 

Jésus m'aime comme je suis! Quoi de plus beau que d'aimer Jésus et de se savoir aimée de lui? Voilà ce que j'ai appris pendant le Concile. [...] J'ai beaucoup de joie en moi et un grand désir d'aimer... je veux être sainte, faire du bien sur la terre. JE choisis maintenant de me blottir dans les bras de Jésus et de prendre la main de Marie, ma mère, pour trouver la paix et ne plus tomber.
Sabrina De Delva, 17 ans

 

Lors de la soirée festive du samedi, le Seigneur m'a saisie au moment où on regardait un petit vidéo sur l'École Internationale d'Évangélisation. Voir tous ces jeunes pleins de vie, rayonnants de joie, cela m'a bouleversée! Et au fond de moi j'ai crié au Seigneur: "T'abandonner tout ce que je suis pour devenir ce que tu attends de moi, c'est cela que je veux vivre!" Je me suis décidées à suivre Jésus, à répondre à son appel.
Michelle Dijoux, 21 ans

 

Ce concile était grandiose! J'ai changé de regard face à mon identité et j'ai retrouvé mon cœur d'enfant. À la confession, j'ai enfin laissé mon armure et Dieu a fait fondre mon cœur. Je lui ai tout donné et il est venu me combler.
Xavier Vokar, 21 ans

 

Avant d'arriver ici, j'avais une haine profonde, je ne voulais pas pardonner. Mais durant le Concile, j'ai enfin pu me décider à pardonner. Cette personne est dans la salle et je veux lui dire: "Je te pardonne."
Dimitri Albar, 21 ans

 

 

Pour les détails et inscriptions au sujet du rassemblement, clique sur l'auberge la plus près de chez toi!

 


 

 

 

Prochaines dates

Aucun événement

Détails et Inscription pour le Concile

canada
belgique
reunion